mercredi 16 janvier 2008

Simple, mais avec une grande portée !

Cette semaine, lors de l’une de ces discussions où l’on refait le monde, j’ai trouvé la règle de base, celle qui régit le courant de pensée véhiculé par ce site. Ce sera le seul élément ajouté pour quelques jours, et c’est bien ainsi car je veux vous laisser toutes les chances d’analyser et de comprendre les subtilités de cette affirmation.

Le principe de base est de ne pas nuire aux autres. Le reste, on s’en fout !

Ç’a l’air bien simple comme ça, mais prenez deux instants pour y penser.

Je vous invite par ailleurs à relire régulièrement cet article, à chacune de vos visites si nécessaire. Vous comprendrez plus aisément les résonnements que je vous présente.

1 commentaire:

Pinocchio a dit…

Même dans des fuseaux horaires différents on en arrive aux mêmes conclusions! Bravo!

Ne pas nuire aux autres et espérer ne pas tomber sur un policier qui fait du zèle...

Bon, j'ai menti. Nous ne sommes pas dans des fuseaux horaires différents, mais l'essence de mon message demeure.